Solution pour automatiser le traitement de vos factures avec la technologie OCR

Automatisez chaque étape du traitement quotidien de vos factures – de la réception et l’enregistrement d’un document jusqu’à la nécessité de le consulter à nouveau dans le cadre d’un audit ou d’un rapport. Gérez le flux directement dans Microsoft Dynamics – la reste se déroule automatiquement.

  • Saisie de données automatisée : Les fichiers PDF sont automatiquement téléchargés à partir d’adresses e-mail prédéfinies et traités à l’aide de la technologie OCR primée – sans aucune intervention de l’utilisateur. Toutes les informations pertinentes sur les documents sont automatiquement transférées dans les champs correspondants de Microsoft Dynamics, ce qui permet d’enregistrer efficacement les documents entrants.
  • Numérisation avec l’OCR facture : La numérisation des informations présente plusieurs avantages pour une entreprise, et ce à plusieurs titres. Les entreprises peuvent mieux suivre leurs processus, offrir un meilleur service à la clientèle, améliorer la productivité de leurs employés et réduire les coûts.
    L’OCR (Optical Character Recognition), abréviation de reconnaissance optique de caractères, est une technologie capable de reconnaître du texte (données semi-structurées ou non structurées) à partir d’images et de le convertir en texte codé par machine (données non structurées), pour l’extraction de données. Le texte peut ainsi être recherché et modifié sur l’ordinateur, ce qui élimine la saisie de données et les formalités administratives fastidieuses.
  • Traitement et gestion des factures : Le traitement et la gestion des factures d’achat sont rationalisés grâce à de nouvelles fonctionnalités telles que : la détection automatisée des fournisseurs, la vue d’ensemble des documents, l’enregistrement des entrées,…. Les factures peuvent être automatiquement reliées à des bons de commande ou des reçus existants, ainsi qu’approuvées et enregistrées.
  • Flux de travail d’approbation pour tout le monde : L’approbation des factures peut se faire directement dans Microsoft Dynamics, ce qui permet à tous les membres autorisés, d’accéder au flux de travail d’approbation. Les utilisateurs autorisés peuvent voir la facture, l’accepter, la rejeter, la mettre en attente ou l’envoyer à une autre personne.

Prendre RDV avec les experts Calliope
Nous vous conseillons sur la meilleure solution à déployer pour votre société.

Demandez à être recontacté
par l’un de nos experts.

Vous êtes pressé ? Contactez-nous directement
+33 (0)1 55 93 02 00