Logo CallioPack

Jouant le rôle d’éditeur de solution, présent dans le store Microsoft pour l’ERP Business Central, Calliope a développé des applications additionnelles améliorant les solutions Microsoft. Les CallioPack sont une suite d’apps nouvelle génération, conçues pour optimiser et compléter les fonctionnalités de votre ERP Microsoft D365 Business Central (Navision)

Le module de gestion des marges arrière

Il permet de calculer différents types de remises. Pour chaque type, il est possible de paramétrer les formules de calcul en s’appuyant sur les documents commerciaux émis.

  • Le contrat d’amortissement qui correspond à un budget global d’exposition. Il est défini entre le client et le vendeur sous forme d’une enveloppe budgétaire de commande. Toutes les commandes se rattachent alors à ce contrat.
  • Le BFA (Bonus Fin d’Année) qui est une remise inconditionnelle. Elle se calcule généralement en pourcentage d’un chiffre d’affaires sur la vente d’articles réalisés par le client sur une période définie. Elle peut être calculée par palier.
  • Le RFA (Remise de fin d’année) qui est une remise conditionnelle. Elle se calcule uniquement si le client a atteint un objectif définit.

 

Prendre RDV avec les experts Calliope
Nous vous conseillons sur la meilleure solution à déployer pour votre société.

Demandez à être recontacté
par l’un de nos experts.

Vous êtes pressé ? Contactez-nous directement
+33 (0)1 55 93 02 00