Laissez toute la place à la création grâce à notre solution logiciel fashion

La créativité naît de l’enthousiasme et de l’inspiration. Alors il peut devenir difficile de concevoir une nouvelle collection quand on doit gérer des questions d’administration et de logistique. Pour rester connectées aux tendances, répondre aux attentes des clients et assurer la croissance de leurs marques, les entreprises du secteur de la mode doivent disposer d’outils simples, tout en un intégrés, et automatisés. Un logiciel mode et textile est une solution sectorielle qui répond à ces enjeux.

Les enjeux du secteur de la mode et du textile

Avec la concurrence mondiale, les produits arrivent de plus en plus vite sur le marché. Celle-ci accroît les difficultés des industries, à cause de la dispersion des chaînes d’approvisionnement et des fusions/acquisitions. Cela constitue un défi majeur pour les industries de la mode et du textile, qui doivent répondre à la demande exigeante des clients. Ces entreprises sont souvent en difficulté à cause de systèmes d’information fragmentés qui ne sont pas en mesure de gérer le nombre requis de variantes d’articles, réduisant la flexibilité et la visibilité de la gestion des opérations.

à qui s’adressent les solutions logicielles mode et textile ?

  • Les grossistes
  • Les titulaires de marques
  • Les marques privées
  • Les sociétés CMT (Coupe, Couture, Finition)

Dans l’habillement, les chaussures, les articles de sport, les vêtements et accessoires : les entreprises de modes et textiles peuvent gérer l’ensemble de leurs activités grâce à une solution logicielle unifiée.

Un logiciel ERP dédié a l’industrie de la mode et du textile

Découvrez la solution ERP Microsoft Dynamics Business Central dédiée à la mode et à la confection.
La solution intègre des processus de production complexes, de gammes opératoires, et des informations sur les articles, pour augmenter l’efficacité de la productivité, améliorer la traçabilité et gérer les spécifications des produits connectés en cascade, le long de la chaîne d’approvisionnement.

Avec des fonctionnalités robustes, spécifiques à l’industrie, cette solution métier évolutive et complète peut facilement s’adapter à vos besoins, qui sont eux aussi, en constante évolution. La solution logiciel mode et textile vous permet de travailler de la manière la plus efficace sur tous les segments de votre activité.

Ce contenu pourrait vous intéresser

Microsoft Dynamics Business Central

Microsoft Dynamics Business Central

Améliorez la satisfaction clients grâce à la solution ERP tout-en-un Dynamics 365 Business Central, la nouvelle version de Microsoft Dynamics NAV hébergée dans le cloud (anciennement Microsoft NAVISION).

Jet Global

Jet Global

JET GLOBAL est un éditeur spécialisé dans l’analyse de la donnée, et tout particulièrement dans l’univers de Microsoft Dynamics. Il offre une solution de business intelligence (BI reporting).

LS Retail

LS Retail

LS Retail est une solution ERP dédiée au secteur du retail et de la distribution, qui optimise les activités, de la centrale à la caisse.