Dans un environnement mondialisé et très concurrentiel, la réduction des coûts et la maîtrise des risques permettent de gagner en flexibilité sur les marchés et notamment sur Euronext. Notre logiciel agricole vous permet d’avoir une information financière fiable en direct, tout en disposant de la capacité d’optimiser vos relations-clients. Vous pourrez répondre à la demande tout en assurant votre croissance.

LOGICIEL AGRICOLE : RÉDUISEZ VOS DÉPENSES

Une solution globale
Des champs à l’approvisionnement, un logiciel céréalier vous permet de maîtriser l’ensemble de la chaîne de production.
Des tournées optimisées
Optez pour un logiciel de traçabilité qui réduira vos coûts de transport en optimisant les livraisons, tout en garantissant la traçabilité.
Une information financière en temps réel
Intervenez sur Euronext en maîtrisant vos risques grâce à une connaissance exacte de votre situation financière.
Une veille légale
Avec notre logiciel agricole, soyez sûr de faire face à vos obligations en restant informé de l’environnement réglementaire d’un secteur en évolution rapide et constante.

Quand chaque kilomètre compte, il est essentiel de disposer d’outils performants pour optimiser le transport des marchandises. Un logiciel agricole vous permet de maîtriser votre premier poste de charges en organisant efficacement les livraisons en magasins et auprès des clients. En réduisant vos coûts, vous devenez plus compétitifs tout en augmentant vos marges.

MAÎTRISEZ VOTRE CHAÎNE DE PRODUCTION

Améliorez votre maîtrise des risques grâce à la centralisation des informations comptables concernant l’ensemble de votre chaîne de production. Du regroupement des achats de semences au ciblage des campagnes commerciales en passant par la productivité des ateliers, un logiciel de gestion agricole vous permet de rester informé en temps réel de la situation comptable de votre entreprise.

PRENEZ LE TEMPS DE VOUS DÉVELOPPER

Accompagnez la croissance de votre entreprise en prenant le temps d’approfondir vos relations-clients. En automatisant les processus et suivis comptables, un logiciel agricole vous laisse les mains libres pour développer des solutions e-commerce et consolider votre implantation dans le marché. Parfait pour penser au développement stratégique auprès de nouveaux clients et démarcher des partenaires.

LIVRE BLANC

L’agriculture connectée : 3ème révolution agricole ?

Aujourd’hui, on récolte des données avec une précision croissante. Des drones équipés de capteurs mais également des capteurs connectés positionnés dans la parcelle, sur les machines et dans les cellules de stockage permettent de récolter des informations en continu.
Le « Big Data » se caractérise par un grand volume de données générées, la puissance de traitement des données, l’hétérogénéité des sources, et la mise à jour en temps réel. Il s’agit d’un enjeu majeur pour le monde agricole car il permettra de développer des modèles d’analyse prédictive, sources de valeur ajoutée

.